Kraken est un benchmark assez lourd qui comprend des tests “réalistes” en termes d’usage, c’est à dire mesurant des charges qui sont (ou seront) communes au sein des applications Web. “Nous pensons que Kraken constitue un pas dans la bonne direction”, déclare Robert Sayre, développeur chez Mozilla en charge des projets JavaScript, dans une contribution blog en date du 14 septembre. Il ajoute : “Kraken évoluera rapidement au cours des prochaines semaines et mois […] nous continuerons à rendre les charges de travail plus réalistes et variées.”
Selon Robert Sayre, Kraken propose des tests plus réalistes que ceux de ses concurrents les plus directs : SunSpider, Dromaeo et V8. Et – faut-il le préciser – il sera livré sous licence Open Source. Selon Silicon.fr, il est possible de découvrir le comparatif Kraken des navigateurs Web sur cette page dédiée http://krakenbenchmark.mozilla.com/index.html
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…