Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Jusqu’au 30 décembre EBP challenge ses revendeurs dans les étoiles…

Et de 7 ! Le 7ème concours revendeurs EBP est lancé. Cette année, il prend pour thème l’exploration. Pendant près de 4 mois, soit jusqu’au 30 décembre, les revendeurs vont partir à la conquête de nouveaux clients pour tenter de remporter de sympathiques lots.  Un « incentive » qui fonctionne simplement, puisqu’il suffit de cumuler le plus grand nombre de points grâce aux ventes de logiciels EBP pour se voir récompenser par l’éditeur. A noter que seules les commandes de logiciels pleins sont prises en compte. Le jeu porte sur une liste précise de logiciels et il existe un barème de points en fonction des logiciels vendus. Suivant le thème de l’exploration, l’univers d’EBP classe les revendeurs au sein d’univers planétaires nommés respectivement Jupiter, Saturne et Uranus. Et l’éditeur d’attribuer une planète d’exploration à chaque revendeur selon son chiffre d’affaires réalisé chez EBP en 2009. Pour pouvoir concourir dans le Challenge le revendeur doit réaliser un minimum de points qui lui ouvre officiellement les portes de l’exploration. Les 68 revendeurs ayant cumulés le plus grand nombre de points sur leur planète respective à l’issue du concours pourront prétendre à entrer dans le classement. Tout au long du challenge les participants peuvent visualiser le classement général sur leur site dédié.

Frédéric Dannery, récemment nommé Directeur Commercial France d’EBP après le départ chez Oxatis de Ph.Leroy, explique : « Le Challenge Revendeurs est un rendez vous annuel auquel nous tenons. La motivation de nos revendeurs est très importante car elle contribue à la prise de part de marché d’EBP et les associe à notre développement en direction des PME. Les récompenser pour leur travail au quotidien est essentiel, c’est la raison pour laquelle nous organisons très régulièrement des rendez vous privilégiés avec eux.»

Gérard Clech

Articles récents

EDR : HarfangLab lance son programme partenaires dédié aux MSSP

L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…

7 heures années

ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d’Experteam

Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…

16 heures années

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale

LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…

19 heures années

Course à l’IA : les MSP au cœur des nouveaux enjeux de Cybersécurité

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…

1 jour années

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

5 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

6 jours années