Concrètement, ce partenariat va permettre aux deux entités de proposer une offre complète de distribution et de service aux utilisateurs IDSBox. Soit IDSbox et Acronis Backup & Recovery 10, une solution, nouvelle génération, de reprise d’activité après sinistre, destinée aux entreprises de toutes tailles. A la clé, la sauvegarde des données, la restauration système intégrée et la déduplication des données au sein d’un seul et unique logiciel. Une solution qui permet aux utilisateurs finaux de pouvoir compter sur une restauration simple, automatique et surtout rapide de leurs données en cas de sinistre. Les données répliquées sur IDSbox seront réutilisables dans un délai de 1quelques minutes…
En outre, toujours dans l’offre, on retrouve les produits Acronis Backup & Recovery 10 for MS SQL Server, une solution de sauvegarde et de reprise d’activité après sinistre, à gestion centralisée, pour sauvegarder et restaurer les bases de données Microsoft SQL Server en environnement d’entreprise et Acronis Backup & Recovery 10 for Microsoft Exchange qui opère de manière identique sur les bases de données Microsoft Exchange Server en réseau.
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…