Quelques heures avant la convention annuelle de Medialibs, prévue ce vendredi 17 septembre et qui attend pas moins de 200 agences de communication rassemblées autour du thème de « l’avenir du E-Commerce », son actuelle Directrice Générale sera officiellement intronisée par le Comité de direction à la présidence de la société. Charline Colineau est diplômée d’un master 2 Marketing et NTIC. Elle avait pris la responsabilité du pôle marketing en 2005 avant d’être nommée trois ans plus tard Directrice Générale de Medialibs. Le Comité de direction déclare que cette fulgurante ascension témoigne de la passion et de l’ambition de C.Colineau pour sa société. Il salue ses compétences et son enthousiasme. Par ailleurs, le recrutement d’un directeur marketing et communication et celui d’un ingénieur-formateur sont en cours.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…