Communiquant de concert sur cet accord de partenariat, Brightstar Europe et Nokia indiquent qu’il s’inscrit dans la stratégie de développement du marché de Brightstar Europe en France, dont l’objectif est de proposer aux revendeurs une gamme complète de produits communicants tels que des téléphones mobiles et des Smartphones.
Brightstar Europe entend démontrer au travers de ce partenariat avec Nokia, son rôle de distributeur à valeur ajoutée en offrant aux différents acteurs du marché ses services avancés en matière logistique (customisation et intégration notamment), et ainsi développer les parts de marché de Nokia, plus particulièrement en ce qui concerne les Smartphones.
D’emblée la gamme complète des produits Nokia est disponible chez Brightstar Europe en France. Et Rod Millar, son Président, indique : « l’accord avec la société Nokia augmente notre portefeuille de façon significative et représente un pas en avant essentiel pour nos activités en France. Tous les distributeurs de téléphones mobiles, les revendeurs et les VARs pour qui Nokia est un fournisseur important, pourront dorénavant profiter pleinement des services à valeur ajoutée, d’une infrastructure logistique et d’une capacité de stockage sans égal, apportés par Brightstar Europe.”
Marcelo Claure, PDG de Brightstar Corp., ajoute « Brightstar Europe connaît une croissance extraordinaire, et poursuit le développement de son offre de solutions et de services au travers de toute l’Europe. Cet accord avec la société Nokia en France, est le reflet de notre fort engagement de développement sur les principaux marchés mondiaux».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…