Basée alors à Londres pendant 4 ans, elle a su développer les parts de marchés de Samsung au sein des opérateurs clés de manière importante et a reçu 3 prix pour ses campagnes marketing. Elle a commencé sa carrière au service des relations publiques de Ford France à Paris puis a occupé la fonction de Marketing Manager pour The Carphone Warehouse en Irlande (la maison-mère de The Phone House).
Cette brillante diplômée de TEMA, appartenant au groupe Reims Management School, et titulaire d’un Master of Business Studies (MBS) en marketing de l’université de Dublin rejoint donc HTC France au grand bonheur de Frédéric Tassy, son Directeur Général. Il commente : « Sur un marché en pleine croissance comme celui de la téléphonie mobile, l’expérience d’Anne-Sophie est un vrai plus pour accompagner le fort développement de HTC France ».
Et Anne-Sophie d’ajouter : « L’idée de rejoindre une société, aussi innovante et proche de ses clients que HTC, m’a tout de suite séduite. HTC est une marque unique, et son fort développement montre à quel point elle répond parfaitement aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…