Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Une nouvelle Responsable Marketing et Communication France pour le fabricant de smartphones HTC

A ce poste, Anne-Sophie Frenove sera en charge du développement de la notoriété de la marque HTC, de la définition de la stratégie marketing, et de l’encadrement du service marketing de HTC France. Elle occupait précédemment le poste de Senior Marketing Manager au sein de Samsung UK, pour la division mobile.

Basée alors à Londres pendant 4 ans, elle a su développer les parts de marchés de Samsung au sein des opérateurs clés de manière importante et a reçu 3 prix pour ses campagnes marketing. Elle a commencé sa carrière au service des relations publiques de Ford France à Paris puis a occupé la fonction de Marketing Manager pour The Carphone Warehouse en Irlande (la maison-mère de The Phone House).

Cette brillante diplômée de TEMA, appartenant au groupe Reims Management School, et titulaire d’un Master of Business Studies (MBS) en marketing de l’université de Dublin rejoint donc HTC France au grand bonheur de Frédéric Tassy, son Directeur Général. Il commente : « Sur un marché en pleine croissance comme celui de la téléphonie mobile, l’expérience d’Anne-Sophie est un vrai plus pour accompagner le fort développement de HTC France ».

Et Anne-Sophie d’ajouter : « L’idée de rejoindre une société, aussi innovante et proche de ses clients que HTC, m’a tout de suite séduite. HTC est une marque unique, et son fort développement montre à quel point elle répond parfaitement aux attentes des utilisateurs d’aujourd’hui ».

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années