Didier Nguyen, titulaire d’un MBA (Henley Management College –Royaume-Uni) a une belle expérience dans le milieu de l’entertainment numérique. Chez Nexway, il est appelé à jouer un rôle d’interface et de coordination auprès des directions commerciales et marketing ainsi que de l’agence digitale, nouvellement créée. Il participera activement à la qualité de services délivrés au client et au développement de nouveaux services et offres commerciales. Il justifie de plus de dix ans d’expérience professionnelle dans la commercialisation de produits et services à forte valeur ajoutée dans les secteurs de l’entertainment et des télécoms. Il a exercé ses fonctions dans des groupes internationaux de premier plan. Avant de rejoindre Nexway, Didier occupait en effet le poste de Directeur commercial chez Technicolor (ex-Thomson) puis Tata Communications (groupe Indien), où il est intervenu sur le lancement de nombreux projets digitaux pour le compte de groupes comme Disney Interactive, Ubisoft, Vivendi Games, Atari, TF1 Vidéo, Seven 7, Smartjog ou encore Equinoxe Media.
Christian Désert, Directeur Général Software et International, commente « L’arrivée de Didier Nguyen est une annonce stratégique pour Nexway. Sa solide connaissance de nos métiers nous permettra d’accélérer notre croissance, de développer de nouvelles offres et d’optimiser notre qualité de service.»
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…