Brother, Epson, HP, Kyocera,Oki, Ricoh et Samsung. Telles sont les grandes marques qui se sont associées à l’opération qui va voir ETC récompenser par un cadeau les 4 revendeurs ayant réalisé le plus
important chiffre d’affaires sur les marques participantes et sur deux périodes (du 6 au 17/09 puis du 20 au 30/09). Une incentive qui bénéficie d’une campagne de communication via de nombreux outils (emailings, bannières web et insertions presse notamment).
Article corrigé le 7 septembre à 17 h 55.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…