Les premières pièces Gateway sont entrées en stock chez ETC au début de l’été. Un retour en force, par l’entremise du groupe Acer, qui marque la fin d’années d’absence sur le marché français de la firme à la peau de vache… Son offre 100% professionnelle s’oriente PME-PMI, grands comptes et marchés publics. ETC a été choisi pour son expertise sur le segment professionnel et l’infrastructure, ainsi que pour son réseau de revendeurs.
Selon Hervé Berrebi, Country Manager Gateway France : «Gateway France souhaite élargir sa présence et sa visibilité sur le marché et le canal de distribution, au travers de la signature d’un partenariat avec le grossiste ETC, ceci dans le but de se développer encore plus sur les segments des produits et clients professionnels, via un réseau de revendeurs dédiés, avec toujours une approche et stratégie 100% indirecte».
Le site reprend des couleurs
ETC a dans le même temps annoncé qu’il avait considérablement amélioré la vitesse d’affichage des pages produits et mis en production de nouvelles fonctionnalités pour son site Web, notamment dans le domaine de la recherche de produits. Au rang des principales améliorations et nouveautés, la recherche produits par attributs (les attributs de recherche majeurs étant affichés pour chaque catégorie de produits), recherche libre par mots clés, création d’un espace dédié aux « cotations », focus sur les extensions de garantie et sélecteur consommables. Après ce changement fonctionnel, devrait suivre cet automne un nouveau look, qui se veut plus lisible et plus simple à utiliser.