Hyundai IT, spécialisé dans la fabrication de moniteurs (TFT, TV LCD) et d’écrans à affichage dynamique (DID), a été choisi pour équiper l’aéroport international de Larcana de systèmes d’affichage dynamique. 330 écrans DID ont ainsi pris place au sein de l’aéroport touristique. Ils composent l’un des plus importants réseaux d’affichage dynamique déployés à Chypre. L’objectif ? Informer les passagers de façon attractive sur les promotions et relayer les campagnes de publicité sur grands écrans pour créer un environnement moderne et attractif.
Les écrans du constructeur coréen ont été sélectionnés pour leur design et leur qualité d’image, ainsi qu’en raison de leur résistance aux fortes variations de températures qui s’adapte parfaitement au climat méditerranéen de l’île.
Des écrans Hyundai IT 40’’ et 46’’ (D400 ML et D460ML), ainsi que des totems de 52’’ (D525SL) accompagnent les passagers tout le long de leur parcours : salle d’enregistrement, contrôles des passagers, tapis roulants… Pour garantir une bonne visibilité des campagnes de publicité, les écrans sont disposés dans toutes les zones d’affluence. Ainsi on retrouve les produits disponibles à l’achat au sein de l’aéroport, tels que la joaillerie de luxe, mais aussi des offres immobilières de l’île ou encore des offres promotionnelles sur les produits bancaires…
Selon les zones, les systèmes d’affichage dynamique intègrent une disposition des écrans différente. Par exemple, lors de la réception des bagages les passagers sont faces à des cubes digitaux géants composés de 16 à 64 écrans, pour une diffusion des messages en 360°, alors que lorsqu’ils se trouvent sur les tapis roulants les conduisant au terminal, les écrans sont installés le long des tapis. Ce principe limite la lassitude des passagers et garantie une meilleure perception du contenu publicitaire diffusé.
A l’initiative de Clear Channel Airport, le déploiement de ce projet numérique d’envergure a réuni un grand nombre d’acteurs tels que Scala et In-Prima Ltd (Indoor Promotional Images & Advertising). Le choix des écrans Hyundai IT pour ce projet confirme le positionnement du constructeur coréen sur le marché du Digital Signage en pleine croissance.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…