Un format poids plume qui destine ce nouveau produit aux appareils mobiles tels que les téléphones, les appareils photos, les baladeurs, etc. Sandisk compte notamment sur la nouvelle génération de tablettes tactiles et de smartphones ultrafins pour se faire une place au soleil !
Ce, d’autant que l’intégration du nouveau SSD sera facilitée par son interface standard SATA proposée dans un format à matrice de billes BGA (Ball Grid Array). Les vitesses de lecture et d’écriture avancées par Sandisk atteignent respectivement 160 Mo/s et 100 Mo/s. Des résultats obtenus en laboratoire qui vont sans doute être revus quelque peu à la baisse en utilisation réelle (notamment selon la qualité de conception des hôtes embarquant le SSD).
Actuellement en phase d’évaluation par les principaux constructeurs de la place, le iSSD devrait être décliné selon des capacités comprises entre 4 et 64 Go. Les tarifs ne sont pour l’heure pas encore précisés.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…