Article initialement publié sur Silicon.fr
NetApp annonce l’intégration de ses systèmes de stockage unifié avec l’API (interface de programmation) Thin Reclamation de Symantec. En clair, cette intégration doit aider les administrateurs ou utilisateurs de réseaux de stockage SAN à récupérer automatiquement de l’espace de stockage disponible. Bref une bonne solution pour améliorer l’efficacité globale des unités de stockage.
Cette solution gère, réduit et optimise l’espace de stockage « tout au long du cycle de vie des données », expliquent les deux partenaires.
« Le stockage unifié NetApp permet de stocker une quantité maximale de données pour le coût le plus faible possible, par le biais de différentes technologies d’optimisation du stockage liées au système d’exploitation NetApp Data ONTAP. »
Ce processus d’optimisation est complété par « la simplicité et la flexibilité de Storage Foundation » [de Symantec Veritas], laquelle permet de « gérer facilement les environnements SAN et de réduire les besoins des data centers en matière d’énergie, de refroidissement et d’encombrement ».
Cette offre conjointe est disponible dès à présent.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…