Patrick Melchior (qu’il ne faut pas confondre avec son homonyme travaillant dans le secteur du jeu vidéo) a plus de vingt ans d’expérience dans la vente et la gestion de comptes. Avant d’entrer au service de Bell Micro, il a notamment travaillé chez IBM Global Services en tant que Manager Business Continuity & Resiliency Services, puis a participé à l’analyse des services de continuité et de résilience d’IBM au Luxembourg. Encore avant, il a été Account Manager chez Siemens Business Services et Enterprise Account Manager chez HP.
Pierre Furnal, Managing Director BeLux de Bell Micro, justifie son choix ainsi : « Le Luxembourg est un pays important pour nos constructeurs et nous voulons assister nos partenaires locaux du mieux possible. M. Melchior a une longue expérience dans cette région, en tant que professionnel de la vente dans l’informatique. Avec son aide, nous optimiserons notre soutien à nos partenaires et pourrons continuer à développer notre réseau de revendeurs luxembourgeois. »
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…