Responsable des Ventes d’Integralis depuis 2007 Marylise Jacottin est promue directrice commerciale et marketing de la société et démarre sa nouvelle mission par quatre axes de travail.
Elle devra ainsi consolider les relations avec les grands partenaires d’Intégralis, développer de nouvelles offres, mettre en œuvre des opérations marketing et communication ciblant les clients finaux selon leurs secteurs et enfin, s’appuyer sur la stratégie de l’actionnaire majoritaire de la société, groupe NTT Communications.
« Il est primordial pour nous de se recentrer sur nos acquis et de valoriser nos atouts en mettant l’accent sur notre réelle expertise dans le domaine de la sécurité. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de dynamiser les équipes commerciales afin d’optimiser les opérations commerciales déployées.» explique Marylise JACOTTIN.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…