La filiale scanners de Fujitsu renforce ses équipes marketing et ventes avec l’arrivée de deux nouveaux responsables.
Ancien vice-Président Marketing Développement Produit et Business Development, Doug Rudolph devient Directeur Général Marketing et a pour mission d’améliorer la productivité et la reconnaissance de la marque dans la zone EMEA. Il travaillera en étroite collaboration avec la direction des ventes afin d’aligner la stratégie marketing de PFU sur celle des ventes.
De son côté, Katarzyna Chentko prend la tête des ventes de la numérisation de documents en Europe de l’Est. À ce titre elle est chargée de développer la présence de PFU et le réseau de partenaires dans la région. Cette ancienne responsable Division Système chez un distributeur agréé de Fujitsu était spécialiste du marché polonais.
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…