La deuxième génération de Pogoplug, périphérique de partage multimédia pour les utilisateurs de tous poils, apparait au catalogue du grossiste Ingram Micro. Il offre une grande souplesse pour stocker des contenus personnels en toute sécurité à domicile et y accéder, les gérer et les partager sur Internet depuis n’importe où pour peu qu’on ait accès à une connexion haut débit. La nouvelle mouture d’un produit que nous testons depuis plusieurs semaines (en version US) offre la synchronisation automatique des photos, vidéos et autres contenus, la création de diaporamas avec musique et photos en mode glisser – déposer, la gestion de carnet d’adresses pour faciliter le partage, les recherches générales sur plusieurs disques durs et Pogoplugs, la possibilité (déjà ouverte avec la première version) de visionner des films directement depuis my.pogoplug.com, et même sur iPhone ou iPad. Le prix de vente conseillé du Pogoplug lui, ne change pas : 99 € TTC.
Retrouvez en vidéo, ce que nous disait en Février Denis Floch chargé de la distribution du PogoPlug dans nos contrées. Il évoque notamment les vertus du produit, son adaptation au grand public comme aux PME, ainsi que l’avenir de la distribution de la solution, désormais donc distribuée exclusivement en France par un grossiste, Ingram Micro.
Le Forum InCyber et l’European Champions Alliance ont présenté l’European Cybersecurity Mapping 2025, une cartographie…
L'opérateur national ielo, spécialisé dans les infrastructures Très Haut Débit (THD), affiche en 2024 une…
La croissance des ESN a marqué le pas en 2024, sous l’effet d’une incertitude conjoncturelle…
Principal salon du Channel IT & Tech en France, l’IT Partners engage le 5 février…
L’intelligence artificielle générative transforme la cybersécurité tout en soulevant de nombreuses inquiétudes. Une tendance qui…
À travers ses cinq divisions, Advanced Solutions, Endpoint Solutions, Datech, GCC et Maverick, TD SYNNEX…