En remplacement d’Ulrich Plechschmidt, nommé au siège mondial de Brocade à San Jose, pour diriger les services Marketing OEM et dynamiser les ventes au niveau global, Alberto Soto renforce l’équipe de direction, avec une personnalité référente du monde des réseaux disposant d’une expérience significative dans le secteur. Avant de rejoindre Brocade, Alberto Soto était en effet vice-président et directeur général de HP ProCurve EMEA. Auparavant, il a dirigé la péninsule ibérique pour 3Com. Et encore précédemment, chez Madge Networks où il s’occupait également de l’Ibéria et a mis en place un programme de distribution de niveau Tier1.
Chez Brocade, on explique que cette nomination doit être comprise comme une nouvelle étape clé dans le développement de ses activités Ethernet. L’équipementier ajoute que l’expertise éprouvée du nouveau Chef des ventes EMEA va lui permettre d’étendre son empreinte sur la zone EMEA, stratégique pour Brocade, au travers notamment du renforcement des relations avec les partenaires et les distributeurs.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…