Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Elgato rembourse si la France gagne !

Plus que quelques jours pour souffrir du son insupportable des vuvuzelas sud-africains et pour s’inscrire auprès d’Elgato, dans le cadre de l’offre spéciale proposée depuis le début du mois et jusqu’au 11 juin.  Le spécialiste en logiciels et récepteurs TV offre en effet aux supporters français, si la France ramène sa deuxième Coupe du Monde d’Afrique du Sud (on ne rigole pas…) un remboursement intégral du prix d’achat de l’EyeTV DTT Deluxe Edition Football, soit 89,95 euros. Pour ce, il fallait donc avoir acheté la clé EyeTV DTT Deluxe édition Football au plus tard le 11 juin et l’enregistrer sur le site web d’Elgato au plus tard le 25 juin prochain. Au-delà de l’offre qui, à l’instar de celle de Saturn, Carrefour et quelques autres, a bien peu de chances de se réaliser, la clé spéciale EyeTV DTT Deluxe édition Football pour Mac et PC est un excellent produit, à la fois complet et original (la clé USB est minuscule, l’offre logicielle est superbe, la double antenne livrée avec le produit est top, seul bémol : l’immense télécommande peu en phase avec la taille du produit). Vous pouvez donc continuer à acheter ce produit d’Elgato. Pour les autres, les conditions générales de participation et les informations supplémentaires sont disponibles sur www.elgato.com/FR-supporters.
Aux dernières nouvelles, les supporters français continuaient d’y croire, la promotion ayant abouti, selon Elgato, à un « nombre exceptionnellement élevé d’enregistrements en ligne ».

Adam Steinberg, vice-président d’Elgato Marketing, a du reste déclaré : « Notre promotion spéciale football et la publication par l’entraîneur national de la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France signifient que nos clients auront deux raisons de faire la fête le 11 juillet ». Sympathique mais un peu convenu comme message, car l’offre spécaiale EyeTV DTT Deluxe édition Football est également proposée de manière indépendante en Allemagne, en Angleterre, au Danemark, en Espagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Portugal. Dans le lot, si j’étais Allemand, Espagnol ou Néerlandais, je n’hésiterais pas à demander un remboursement…

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

13 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années