Entre 400 000 et 450 000 tablettes internet et tactiles, dont une très large majorité d’iPad (une part estimée à 80% !), devraient être vendues en France d’ici à fin 2010. C’est ce qui ressort d’une communication de l’institut d’études GfK dès les premières heures du salon MedPi de Monaco, spécialisé dans les segments mass market. Une prévision qui tombe à pic pour Apple qui s’apprête à commercialiser dans le monde dès ce vendredi, et en particulier dans l’Hexagone, son iPad. Selon GfK, « il devrait se vendre 4 millions de tablettes au niveau mondial d’ici la fin de l’année ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…