Angel de Juan, 45 ans, ingénieur électronique/télécom de formation, reportera directement à Nobuhiko Takao, PDG de TOSHIBA TEC Europe. Il sera à la tête de la Direction des Ventes Europe et responsable des orientations stratégiques pour la région EMEA. Combinant à la fois les fonctions de Directeur commercial européen pour les divisions identification automatique/impression et Retail, il sera chargé de développer les synergies existantes pour optimiser la stratégie commerciale de la société au niveau européen.
Chez Toshiba TEC on explique que cette nomination vise à renforcer le positionnement de la firme sur les marchés des solutions d’encaissement automatisées et de l’identification automatique. A. de Juan a plus de 20 ans d’expérience au sein du département commercial de TOSHIBA TEC dont il a rejoint la succursale espagnole en 1995 en tant que Directeur des ventes. En 2000, il avait été nommé Directeur des succursales Espagne et Portugal, poste qu’il conservera près de 8 ans, prenant en parallèle la tête de la Direction des Ventes EMEA au sein de la division identification automatique/impression.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…