Le web et le mobile sont ses deux canaux de prédilection et ses solutions préconisées ou développées permettent d’acquérir ou d’élargir une base client, de fidéliser des usagers, d’optimiser la mise en contact des entreprises avec leur cible, de mieux segmenter et comprendre les communautés qu’elles adressent. Dans les trois chapitres vidéo de cet entretien, Etienne Bureau – Directeur marketing du groupe présente sa société et nous montre les grands axes de réflexion et de développement de Novedia.
Novedia se propose d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre de leur stratégie web et mobile, depuis les phases de conseil jusqu’à l’implémentation de la technologie et la disponibilité des services. Etienne Bureau nous explique de quoi il en retourne, après s’être présenté et avoir présenté ce groupe français qui, d’année en année, prend de plus en plus de place sur le marché du « digital »… Une expertise reconnue par ses partenaires technologiques, au premier rang desquels Microsoft qui vient officiellement d’inviter Novedia à sa WPC 2010 à Washington en juillet prochain.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…