Après Oracle et SAP, c’est IBM qui s’ajoute sans surprise à liste des « grands faiseurs IT » en pleine vague de rachats. Le 12 mai dernier, la firme américaine avait en effet annoncé son intention de consacrer pas moins de 20 milliards de dollars à des acquisitions. Ce, afin d’accélérer sa mue en tant que prestataire de services informatiques, de conseils et de logiciels, renvoyant un peu plus son image de géant du matériel informatique aux oubliettes…
Filiale de l’opérateur AT&T, Sterling Commerce s’est spécialisée dans l’intégration de services associés aux logiciels d’entreprise, permettant aux sociétés de sécuriser le transfert de documents électroniques. Plus de 18 000 clients dans le monde ont recours aux services et systèmes estampillés Sterling Commerce. Ce rachat permet à AT&T d’anticiper une jolie plus-value : un bonus de l’ordre de 750 millions de dollars, avec effet dans ses comptes du trimestre en cours.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…