Le concurrent de toujours d’Intel s’apprête à annoncer le lancement de nouveaux ordinateurs portables et de PC de bureau dotés de sa technologie Vision au cours d’un événement organisé sur la Côte d’Azur, le 12 mai prochain à Cannes. La Croisette accueillera donc d’abord des rois du pixel, avant ceux du people…
Lancée en septembre 2009, la technologie Vision d’AMD simplifie, selon son concepteur, l’achat d’ordinateurs en remplaçant des spécifications techniques obscures par une description simple des fonctionnalités des ordinateurs. Le terme « Vision» fait également référence à la forte performance visuelle des appareils équipés de cette technologie qui se veut le choix idéal pour toutes les formes de divertissements sur PC.
Pourquoi Cannes ? Parce cette ville et son Festival du film attirent tous les ans beaucoup de monde et forment de ce fait un superbe cadre afin démontrer son leadership technologique en matière d’expérience graphique et visuelle.
A l’occasion de cet évènement, Nigel Dessau, Senior Vice President et CMO d’AMD, et Alberto Bozzo, Corporate Vice President, EMEA d’AMD, recevront à Cannes des partenaires de premier plan, des clients ainsi qu’une partie du monde des médias, en vue de leur présenter des systèmes équipés de la technologie Vision. Par ailleurs, AMD va dévoiler un court-métrage illustrant cette technologie avec Miki Manojlovic, acteur de renommée mondiale qui a déjà participé à deux films récompensés par une Palme d’Or.
En savoir plus :
– www.amd.com/cannes
– http://links.amd.com/VisionCast
– www.youtube.com/watch?v=b2kiHxQXT0s
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…