ftopia, fournisseur d’espaces sécurisés de partage de fichiers en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels vient de démarrer son programme de partenariat à destination des revendeurs. Et à l’occasion de ce lancement, la société a décidé d’offrir des conditions commerciales particulièrement attractives afin, explique-t-elle, « de générer du chiffre d’affaires récurrent, sans aucun investissement de départ ». A la clé ? Une remise ou une commission d’apporteur d’affaires de 40% sur les prix publics. Celle-ci est d’autant plus intéressante, qu’elle s’applique au chiffre d’affaires généré total pour tous les clients signés pendant le lancement, y compris pour les renouvellements d’abonnement à venir !
« Nos partenaires sont l’extension directe de la société qui se développe rapidement aujourd’hui. Leur connaissance des clients locaux et la relation privilégiée qu’ils entretiennent avec eux sont incontournables. La qualité du service ftopia alliée à cette relation client nous permet d’étendre notre base clients, sur la base d’un partage équitable des revenus, » déclare Philippe Honigman, Président, ftopia.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de ftopia : www.ftopia.com/fr/reselling-ftopia
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…