Elle y occupait un rôle stratégique au niveau de la direction marketing, s’impliquant notamment dans trois domaines clés et complémentaires : marketing produit, communication interne, externe et marketing opérationnel. Sa mission au sein d’ mission au sein d’Itway ? Coordonner et développer les actions marketing et communication des partenaires du distributeur à valeur ajoutée.
Elle se voit ainsi chargée de promouvoir l’offre des fournisseurs auprès des revendeurs « en intégrant, précise le communiqué de sa nomination, leur volonté de développement et en y apportant une approche complémentaire, réelle valeur ajoutée de la société. » En dernier lieu, elle aura également la main sur les actions marketing visant à aider les clients du VAD à développer leurs ventes (tour de France, formations, webinars, évènements en région etc.)
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…