Didier Lamouche ne sera bientôt plus à la tête de Bull, dont il avait pris les commandes depuis 2005. Il a en effet présenté sa démission et que celle-ci a été entérinée par le conseil d’administration. A la veille de recevoir les chiffres du premier trimestre fiscal, on peut s’interroger sur un éventuel lien entre ceux-ci et la décision de M.Lamouche. Mais rien n’est moins sûr. Car, force est de constater que jusqu’ici, durant les 5 ans de son mandat, la situation du groupe s’était clairement redressée, le repositionnement en constructeur/ intégrateur ayant payé et beaucoup de grands comptes ayant confirmé leur confiance dans les grands systèmes Gcos, dans la nouvelle ligne des serveurs NovaSale introduite depuis 2003.
« Après plus de cinq ans passés à la tête de l’entreprise, j’estime ma mission de transformation accomplie« , déclare Didier Lamouche. » Avec l’achat, en début d’année, d’Amesys et la constitution d’un actionnariat de long terme, le groupe Bull a désormais les moyens de son développement« . Un propos qui ne dit rien sur les raisons réelles de cette démission.
Prenant acte de cette décision, le conseil d’administration a décidé de constituer un groupe de travail. Sa mission est de formuler des propositions pour confirmer les orientations prises jusqu’ici et « conforter la stratégie de l’entreprise ».
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…