Eric Leblanc explique : « Nicoletta a accompli avec succès les missions qui lui avaient été confiées et c’est donc tout naturellement que nous l’avons choisi pour ce poste. Son dynamisme, son expertise et son savoir faire seront ses points forts pour mener à bien ses objectifs ».
Avant son entrée chez Belkin, Nicoletta Laffi a passé quelques mois chez Mio, quatre ans chez Seagate Technology, leader mondial dans la fabrication de disques durs, où elle a été d’abord responsable marketing EMEA pour le channel retail, puis responsable grandes comptes retail France, Italie et Grèce. Elle a également travaillé pour Kingston Technology à Londres qui lui avait confié la responsabilité de définir et mettre en place les stratégies de distribution marketing en Italie, en Scandinavie et en Pologne, puis l’avait promue chef de produit mémoire flash et clés USB pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Entre 1993 et 1996, elle a été responsable de ventes pour Data General, poste qu’elle a aussi occupé chez Esa Software en Italie, avant de choisir de donner une dimension internationale à son expérience professionnelle. Nicoletta Laffi, après des études en ingénierie électronique, a débuté sa carrière comme chef de produit pour Métrologie et Sun Microsystems Italie. Elle a complété son cursus universitaire en obtenant un MBA en Marketing et Finance.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…