Pendant deux mois, Logitech va mettre à l’honneur cinq nouveaux produits à travers son opération « 10€ remboursés ». Le principe est simple: faire bénéficier le client final d’une réduction de 10€ sur l’achat d’un accessoire Logitech. L’offre est limitée à une demande par foyer et par produit. Elle sera identifiée par un sticker sur le packaging des produits concernés.
«Logitech propose une large gamme de produits dans l’univers du numérique s’adressant à chaque profil d’utilisateurs. C’est pourquoi, nous souhaitons au travers de cette offre, permettre à tous de pouvoir améliorer son confort et son expérience en ajoutant certains accessoires à son ordinateur pour ses loisirs ou son travail » explique Dominique Gerber, Marketing Manager Logitech France.
Pour profiter de cette offre, l’utilisateur va devoir se connecter sur le mini-site dédié accessible via www.logitech.com et remplir un formulaire de remboursement ad hoc. Il aura ensuite 8 jours, à compter de la date d’achat, afin d’envoyer sa demande par courrier (avec la preuve d’achat et son RIB), Logitech s’engageant à un remboursement dans un délai de 6 à 8 semaines.
Une campagne de promotion sera relayée sur plusieurs supports de communication : banners animées, insertions catalogues, Affiches A4 imprimables….
Les produits concernés par cette offre :
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…