Une promotion qui doit sans doute plus à la saisonnalité des achats qu’à la volonté de booster les ventes d’un OS, plutôt bien né et qui se vend bien. La filiale française de Redmond applique en tous cas depuis le 8 avril dernier et jusqu’au 14 mai, une remise non négligeable sur certaines versions de Windows 7. Particulièrement visés: les utilisateurs de Vista, trois des promotions concernant des mises à jour. Ainsi, l’acheteur se voit remettre 20 euros sur la version Familiale Premium, et même trois fois plus (60 euros) s’il passe de Vista à une version « Pro » ou « Intégrale ». Cela dit, la version complète de Windows 7 Familiale Premium est également concernée. Son tarif conseillé passe en effet de 199,99 à 149,99 euros.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…