Gérard Dahan, Diplômé de l’Université Paris X et ancien sportif de haut niveau, était récemment SVP Marketing de BravoSolution, et auparavant, Directeur Corporate Marketing Europe d’Ariba. Chez Ivalua (1), il va prendre notamment en charge les relations avec la Presse et les Analystes, l’organisation d’une série d’événements propriétaires, les programmes de génération de Leads, avec comme principal objectif de continuer la croissance d’Ivalua, initiée avec succès ces dernières années.
« Gérard, homme de défi, a choisi de relever un challenge de taille : positionner durablement Ivalua comme un leader international des solutions e-Achat. Son expérience professionnelle et sa connaissance approfondie des marchés européens et mondiaux lui permettront de mettre en œuvre pour IVALUA les outils et la stratégie de développement adaptés aux spécificités de chaque marché. Son arrivée vise à accélérer la croissance d’Ivalua en Europe et dans le monde. », a déclaré David Khuat-Duy Président d’Ivalua.
(1) Ivalua est éditeur sur deux marchés en forte croissance : celui des solutions e-achats avec la suite logicielle Ivalua Buyer et le marché du reporting Développement Durable et Carbone avec la solution Indicia. Basée en Europe et aux Etats-Unis, Ivalua a déployé avec succès au cours de ces 10 dernières années plus de 80 projets au sein de grandes entreprises internationales de tous secteurs d’activités. Ses solutions sont mis en avant par un écosystème de partenaires. Plus d’infos sur www.ivalua.com
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…