CDC Software a expliqué qu’il comptait aussi instaurer avec Marketbright une relation stratégique dans laquelle chacune des deux entreprises serait amenée à revendre les solutions de l’autre, et éventuellement à étendre leurs relations à d’autres activités stratégiques. Bien évidemment, cette prise de participation chez Marketbright et la constitution évoquée de cette relation stratégique avec lui sont subordonnées à un contrôle juridique ainsi qu’à la négociation et à l’établissement des documents définitifs. Marketbright est principalement l’éditeur d’une suite d’applications intégrées couvrant la gestion de campagnes, le marketing par courriels, la gestion d’événements, le réseautage social, la création de pages d’entrée, la notation de prospects, l’entretien de prospects et la gestion des adhérents.
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…