CDC Software a expliqué qu’il comptait aussi instaurer avec Marketbright une relation stratégique dans laquelle chacune des deux entreprises serait amenée à revendre les solutions de l’autre, et éventuellement à étendre leurs relations à d’autres activités stratégiques. Bien évidemment, cette prise de participation chez Marketbright et la constitution évoquée de cette relation stratégique avec lui sont subordonnées à un contrôle juridique ainsi qu’à la négociation et à l’établissement des documents définitifs. Marketbright est principalement l’éditeur d’une suite d’applications intégrées couvrant la gestion de campagnes, le marketing par courriels, la gestion d’événements, le réseautage social, la création de pages d’entrée, la notation de prospects, l’entretien de prospects et la gestion des adhérents.
LIRE AUSSI
ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d'Experteam
La rédaction ChannelBiz,
[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT
La rédaction ChannelBiz,
[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,