Dans le cadre de ses nouvelles fonctions chez Compuware, le communiqué de sa nomination précise que P.LLorens a pour mission la poursuite et l’amplification de la politique commerciale de Compuware en Europe du Sud, et en France en particulier. Le même communiqué précisant que l’acquisition toute récente de Gomez ouvre de nouvelles perspectives de croissance en Europe, explique que le nouveau Senior VP EMEA hérite d’un objectif ambitieux : celaui d’établir Compuware en tant que leader de la performance applicative et comme acteur majeur du SaaS.
Philippe LLorens déclare : « Je suis très heureux de prendre les rênes de la région EMEA ; j’ai pour ambition d’insuffler la dynamique et les bonnes pratiques qui ont fait le succès de la région Europe du Sud. L’objectif de Compuware est d’apporter encore plus de valeur au business de nos clients et ce au travers de nos solutions leaders : performance applicative, IT gouvernance et mainframe. »
Philippe LLorens est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce (ESC) de Montpellier.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…