Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Bee Ware confirme son passage du côté indirect de la force

Bee Ware recrute des partenaires intégrateurs en France et à l’international.  Autrement dit, il confirme à l’occasion du passage de témoin à sa tête, son mode de commercialisation indirect qui doit permettre aux partenaires de l’éditeur d’accéder à une offre qualifiée de « sans équivalent sur le marché » et qui se veut aisément intégrable à leurs prestations de service.

En mode SaaS ou sous forme d’appliance, les intégrateurs peuvent valoriser leurs prestations et proposer à leurs clients une solution unifiée, dans un cadre de déploiement d’une politique de sécurité efficace et performante. A l’appui, un programme d’accompagnement technique, commercial et marketing. Le tout est piloté par la Direction Générale et celle du channel. L’ambition, via cette première étape ? Bee Ware compte se positionner rapidement comme un référent sur le marché français et renforcer sa place de créateur de technologies avant-gardistes. Différents intégrateurs comme Telindus ont choisi de distribuer les solutions de Bee Ware (voir nos éditions précédentes) mais l’éditeur devrait annoncer prochainement de nouvelles initiatives, dédiées au réseau de partenaires, comme le lancement d’un programme de certification.

Commentaire de Marc Vaillant, PDG de Bee Ware : « Le développement de partenariats avec des intégrateurs experts dans la mise en œuvre de solutions de sécurité est un axe stratégique dans notre croissance. La richesse de notre offre, en mode SaaS ou sous forme d’appliance, permettra à nos partenaires de proposer des solutions parfaitement adaptées aux attentes spécifiques de tous types de clients : PME, grands comptes et administrations. »

Gérard Clech

Articles récents

Fraude assistée par l’IA : les 1ers chiffres du rapport 2025 sur l’identité numérique

Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…

5 heures années

EDR : HarfangLab lance son programme partenaires dédié aux MSSP

L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…

17 heures années

ESN : Cyrille Lamotte, nouveau DG adjoint d’Experteam

Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…

1 jour années

Réseaux : Lancom renforce sa présence en France avec Isabelle Sinegre, nouvelle Directrice commerciale

LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…

1 jour années

Course à l’IA : les MSP au cœur des nouveaux enjeux de Cybersécurité

Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz  donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…

2 jours années

Jabra mise sur l’IA pour dynamiser le marché des call centers

Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…

4 jours années