Bruno Pucheu, 47 ans, bénéficie d’une solide expérience. En 1983, il débute sa carrière en tant que Représentant pour La Règle de Calcul (filiale du Groupe Sonepar) puis rejoint en 1988, au même poste, Infopoint qui sera racheté par Econocom quelques années après, un des leaders de la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises. Il en gravit les échelons pour assurer, en 1996, le poste de Directeur des ventes nationales. Deux ans plus tard il est embauché par AB Soft Corp. en tant que Directeur Commercial, avant qu’AB Soft ne soit reprise par BVRP (Avanquest). En 2003, il devient Directeur Commercial France chez ASAP Software et poursuit ensuite sa carrière en 2007 comme Directeur Commercial pour Azlan, Division Enterprise du Groupe Tech Data.
Chez Nuance Communications, ses principales missions seront d’encadrer l’équipe commerciale en place et de l’aider à développer les ventes afin de répondre aux objectifs ambitieux fixés par le Groupe.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…