Rakesh Bhasin, CEO de Colt, déclare : « Carl est un expert chevronné en marketing. Il a mis en œuvre des initiatives d’envergure mondiale qui ont montré régulièrement des résultats tangibles. C’est notamment le cas du lancement de la nouvelle plateforme de commerce en ligne, qui s’est avéré un succès. Son aptitude à concevoir des propositions à forte valeur ajoutée, à comprendre les besoins des clients et à élaborer des campagnes originales font de lui le candidat idéal pour développer nos activités. »
Avant de rejoindre Colt, Carl Robertson a occupé plusieurs postes de direction commerciale et marketing sur le marché résidentiel, le marché des PME et celui des grands comptes internationaux. En tant que Directeur des Programmes Marketing et Ventes chez Orange Business Services, il était chargé de la refonte des services. Chez Equant, il a notamment occupé les fonctions de Directeur de la stratégie commerciale et Directeur marketing produits.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…