Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Carl Robertson nommé Directeur Marketing de Colt

Physiquement basé au siège de la filiale française de Colt, Carl Robertson avait rejoint la société en octobre 2007 en tant que Directeur Marketing produits de la Division PME du groupe. Sa mission était alors de hisser Colt au rang de prestataire majeur de services de technologies de l’information et de la communication sur le segment des petites et moyennes entreprises en Europe (ICT). Parmi ses responsabilités majeures figuraient notamment la refonte du programme partenaires inscrit dans la stratégie paneuropéenne de vente indirecte du groupe, ainsi que du développement et du lancement sur le marché de la nouvelle plateforme de commerce en ligne www.colt.net.

Rakesh Bhasin, CEO de Colt, déclare : « Carl  est un expert chevronné en marketing. Il a mis en œuvre des initiatives d’envergure mondiale qui ont montré régulièrement des résultats tangibles. C’est notamment le cas du lancement de la nouvelle plateforme de commerce en ligne, qui s’est avéré un succès. Son aptitude à concevoir des propositions à forte valeur ajoutée, à comprendre les besoins des clients et à élaborer des campagnes originales font de lui le candidat idéal pour développer nos activités. »

Avant de rejoindre Colt, Carl Robertson a occupé plusieurs postes de direction commerciale et marketing sur le marché résidentiel, le marché des PME et celui des grands comptes internationaux. En tant que Directeur des Programmes Marketing et Ventes chez Orange Business Services, il était chargé de la refonte des services. Chez Equant, il a notamment occupé les fonctions de Directeur de la stratégie commerciale et Directeur marketing produits.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années