Pour Sony Ericsson France, le printemps 2010 va être l’occasion de lancer une nouvelle offensive sur les smartphones. Ce, afin de rattraper son retard manifeste (mais elle n’est pas la seule) en la matière. A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier, la firme avait présenté ses nouveaux modèles censés redynamiser ses ventes. La branche française du fabricant vient de préciser le calendrier d’introduction des 5 “téléphones intelligents” répondant aux noms de Xperia X10 (Android), Vivaz (Symbian) pour les modèles grand public Aspen, Helm, Hazen sous Windows Mobile pour les modèles Pro.
Le constructeur multiplie les déclinaisons afin d’affiner l’approche segment clients : divertissement, business, design élaboré, format compact, green IT au nom d’une “éco-responsabilité”. En marge de la présentation de Sony Ericsson France, ITespresso.fr a interviewé Estelle Gibert, responsable en charge du marketing et de la communication, sur les nouvelles tendances des smartphones “maison”.
Quels sont les OS mobiles favorisés ? Comment se distingue le nouvel Xperia X10 ? Jusqu’où Sony Ericsson souhaite-il pousser son offre catalogue de smartphones sous Android ?
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…