Celui qui était jusqu’alors responsable des ventes de Verizon Business Security Solutions pour l’Europe de l’Ouest (en charge par ailleurs de sa filiale au Luxembourg), dirigeait une équipe chargée de conseiller les entreprises étendues sur la manière de sécuriser leurs informations et leur infrastructure et de déployer des politiques en matière de gouvernance, de risques et de sécurité. Christophe Bianco a aussi, par le passé, été Directeur général d’Ubizen au Luxembourg et directeur de la sécurité de l’information pour SkillTeam, une filiale d’IBM. Ses débuts se firent comme ingénieur Réseaux et Télécoms pour la Banque Paribas, au Luxembourg.
Le nouveau VP et DG EMEA de Qualys possède une maîtrise de télécommunications obtenue à l’École Nationale Supérieure de Télécommunications (ENST) de Bretagne, un diplôme d’ingénieur de l’École Nationale d’Ingénieurs de Brest ainsi qu’un Executive MBA d’HEC Paris.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…