Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Webhelp et Cornerstone, partenaires dans la relation clients

Objectif de cette solution ? Doter Webhelp d’un outil permettant d’améliorer la performance par un système d’alertes automatisées, et d’assurer ainsi un suivi optimal de la qualité de service apportée à ses clients, en temps réel.

Résultat attendu : désormais opérationnelle, la solution mise en place autorise un pilotage personnalisé de la relation client, notamment grâce à une analyse à J+1 du calcul des tendances du chiffre d’affaires ou encore de la marge générée, une personnalisation des alertes pour s’adapter au plus près des besoins de chaque client et une exploitation en temps réel de ces données pour élaborer rapidement des plans d’action.

« Notre vocation chez Webhelp est de satisfaire nos clients grâce à une qualité de service irréprochable. Pour y parvenir, nous devons nous assurer que nous disposons des solutions les plus adaptées pour suivre et améliorer notre propre performance. Si nous progressons dans ce domaine, nos clients en bénéficient directement : le partenariat Cornerstone Orange Business Services s’inscrit pleinement dans cette dynamique », explique François Taithe, Directeur Financier de Webhelp.

« L’activité des centres d’appels est aujourd’hui mature. Le partenariat avec Webhelp démontre que la Business Intelligence innove et soutient efficacement l’explosion des usages qui s’amorce. La valeur ajoutée de notre approche « faster time to intelligence » réside dans nos solutions testées et pré packagées, donc rapides à implémenter. Elles croisent des données venant de systèmes hétérogènes et les rendent intelligibles donc exploitables plus facilement, pour le bénéfice du client final » explique pour sa part Jean-Michel Estibals, Directeur Général Europe de Cornerstone.

Gérard Clech

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

2 heures années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

16 heures années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

17 heures années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

21 heures années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

4 jours années