François Hugues, 53 ans, a passé une trentaine d’année chez des grands constructeurs informatiques tels que Bull, Compaq, HP, après avoir débuté comme ingénieur dans le développement de produits, avant de poursuivre dans la fonction technico-commerciale avec la charge d’équipes et directions techniques. Il a ensuite occupé des fonctions marketing et commerciales pour finir directeur marketing des solutions d’entreprise chez HP. En rejoignant SDS sa principale mission sera de définir les offres produits et services et leur commercialisation, et mettre en œuvre la stratégie marketing et de communication.
Constructeur français d’équipements Internet grand public silencieux, destinés aux opérateurs de services numériques, Splitted-Desktop Systems propose des solutions clefs en main depuis la conception des objets jusqu’aux services d’exploitation. Côté matériel: Splitted-Desktop Systems conçoit et produit des cartes mères spécifiques, des systèmes de refroidissement innovants, des boitiers design et des systèmes complets tels que des terminaux Internet, set-top
www.splitted-desktop.com
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…