Expliquant qu’aujourd’hui, un client désireux de travailler avec un grossiste doit assurer un paiement intégral à la commande pour des marchandises pouvant mettre longtemps avant d’être revendues, Lindy se dit conscient du fait que cette pratique fragilise dangereusement les plus petites structures, les empêchant la plupart du temps de pouvoir passer des commandes.
Seul recours pour de telles structures: l’obtention d’un financement par les assureurs crédit. Mais qui aboutit généralement à un refus immédiat si le revendeur présente un mauvais bilan…
Pour palier à cela, LINDY a décidé de se substituer aux assureurs crédit. Comment ? Par la prise à sa charge d’un encours clients représentant une enveloppe globale de 500 000 € ! « Avec la mise en place d’un tel encours dès le mois de mars, explique Claude Kruger, DG de Lindy France, les revendeurs pourront se consacrer à la vente sans être pénalisés, ils bénéficieront ainsi des mêmes avantages que les grandes structures. Ce processus repose sur la confiance réciproque, ce qui permet de bâtir des relations durables et saines avec ses clients. »
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…