Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

L’iPad disponible aux États-Unis le 3 avril, fin avril en France

Avec un prix débutant à 499 $, l’iPad et ses nombreuses applications, ses 13,4 mm d’épaisseur et ses 680 petits grammes, seront au rendez-vous dès début avril aux USA et à la fin du mois d’avril pour les autres principaux pays où la firme de Cupertino commercialise ses produits et solutions. 

Rappelant notamment que l’App Store sur iPad va permettre à ses utilisateurs de surfer en sans fil, d’acheter et de télécharger de nouvelles applications, Apple indique aussi que vont être embarquées 12 applications conçues spécialement pour iPad. Mais que la quasi-totalité des quelque 150 000 applications de l’App Store, y compris les applications déjà achetées pour iPhone ou iPod touch tourneront sans ambages.

iPad sera donc disponible, en version Wi-Fi, le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront eux disponibles à la fin du mois avril, au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go. A cette date, la tablette d’Apple sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les tarifs à l’international seront annoncés en avril. L’iPad devrait être ultérieurement disponible dans d’autres pays, dans le courant de l’année. L

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années