A l’occasion de ce tour de France qui a démarré de Nantes le 2 mars dernier, Aastra compte sensibiliser pas moins de 1 000 participants à l’intérêt de mettre à disposition des collaborateurs des solutions de Communications Unifiées, de Gestion de Présence, de Travail Collaboratif. Ce, afin selon la firme de garantir les performances de l’entreprise et d’assurer la maitrise des coûts.
Consultants, partenaires et entreprises sont donc conviés à la découverte des différentes solutions mises en avant par Aastra, GN Netcom et HP, via moult présentations, démonstrations et échanges informels.
Au programme : actualités et stratégie d’Aastra, « des communications performantes et unifiées » et « Gestion, Sécurité et la Virtualisation des systèmes ».
8 villes françaises vont être visitées :
• Nantes : 2 et 3 mars
• Aix : 9 et 10 mars
• Lyon : 16 et 17 mars
• Lille : 22 et 23 mars
• Strasbourg : 25 mars
• Versailles : 1er avril
• Toulouse : 6 et 7 avril
• Bordeaux : 8 avril
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…