Actualités: PEOPLE

Eddy Willems, Security Evangelist, rejoint G Data Software

De nationalité belge, Eddy Willems travaille dans le domaine de la sécurité depuis plus de 20 ans. Il a collaboré avec des instituts influents, tels que l’EICAR, dont il est le cofondateur et le directeur de l’information et de la communication, ou différentes associations CERT. Il a aussi travaillé dans des entités commerciales, telles que NOXS ou  Kaspersky Labs Benelux. Chez G Data on explique qu’en tant que Security Evangelist, Eddy Willems sait mettre à la portée de tous les utilisateurs des technologies de sécurité complexes. Il sera dès lors l’interprète des informations du G Data SecurityLabs pour la communauté, la presse, les distributeurs, les revendeurs et les utilisateurs finaux. Cela se réalisera notamment par l’organisation de formations (produits, problématique de sécurité, etc.) mais aussi par sa participation à des conférences. Il pourra aussi agir en qualité de consultant pour des associations ou des sociétés privées sur des sujets relatifs à la sécurité. 
Gérard Clech

Partager
Publié par
Gérard Clech

Articles récents

Bureauticien, infogérant, MSP : quel cap choisir pour structurer son activité ?

La pression sur les marges, l’arrivée d’acteurs industriels et la montée en puissance des exigences…

2 jours années

Gestion DMARC : Sendmarc rejoint le catalogue BeMSP

La sécurité des emails reste un point de vulnérabilité majeur pour les entreprises, en particulier…

2 jours années

NetApp et Intel s’attaquent aux freins de l’IA d’entreprise

Face à la complexité croissante des projets d'intelligence artificielle, NetApp et Intel dévoilent une solution…

2 jours années

Panorama MSP : que peut réellement offrir un prestataire IT aujourd’hui ?

L’élévation du niveau d’exigence en matière de cybersécurité oblige les prestataires IT à interroger la…

2 jours années

Lenovo confie la direction d’ISG EMEA à Per Overgaard

Lenovo annonce la nomination de Per Overgaard à la tête de sa division Infrastructure Solutions…

3 jours années

Data marketing : imagino structure son écosystème partenaires autour d’un accompagnement éditeur-intégrateur

L’éditeur français de plateformes d’engagement client, imagino, formalise son programme partenaires. Objectif : renforcer l’expertise…

3 jours années