Belkin France a renforcé début février son équipe commerciale en nommant Jean-Philippe Smirou au poste de responsable grands comptes en charge du développement marché de la GSS. Après des études commerciales, Jean-Philippe Smirou a débuté sa carrière en 1988 comme Directeur des Ventes chez AGFA GEVAERT, puis fut de de 2002 à 2006 chez Fellowes – Body Glove au poste de Key Account Manager Retail avant de rejoindre Dicota France pour assurer la responsabilité de la direction des ventes dans le domaine des sacoches pour ordinateurs portables et accessoires de mobilité. Chez Belkin, Jean-Philippe Smirou dit vouloir mobiliser son savoir-faire, son réseau et son expérience pour développer la distribution des produits électroniques de grande consommation.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…