Depuis 2008, Feeder s’était développé en Algérie, au Maroc et au Canada.
Feeder Informatica en Espagne c’est la réaffirmation du VAD qu’il peut exporter son business model français. Il réaffirme au passage ses priorités: marché de la sécurité et marché graphique et vidéo. Natasha Laslett, recrutée notamment pour l’implantation de cette filiale va constituer un réseau de revendeurs certifiés et développer la stratégie commerciale 100 % channel du distributeur sur ce territoire. On lui demande aussi de mettre en place les actions d’information et de
sensibilisation des utilisateurs finaux en relation avec les fournisseurs et les revendeurs.
Feeder s’est concontré sur les solutions dans les univers graphiques & vidéo, sécurité et réseaux, téléphonie et voie sur IP. L’entreprise propose notamment des solutions pour l’équipement en informatique et en télé-présence des centres d’appels et des établissements de santé. Elle commercialise sur ce marché les produits Kaspersky, Eizo, Shoretel, Wyse, et Vidyo et offre une panoplie de services complets de formation et de certification dans ses locaux.
« Nos implantations à l’étranger sont aujourd’hui rentables, indique Claude Michel Pageault, co-président. Le personnel recruté sur place est soutenu par l’ensemble des pôles ressources techniques, commerciaux et marketing de Feeder. Notre effort porte sur la formation et la communication et une optimisation du partage des compétences« .