Les éditions précédentes des TBI (Les Très Bonnes Impressions) de Sagemcom ayant été d’après le fabricant français un franc succès, celui-ci a décidé de poursuivre le mouvement et de relancer l’opération. Ce, jusqu’au au 31 mars 2010. Le but avoué est de continuer à animer, au-delà de la fin d’année qui fut fructueuse, le canal de distribution commercialisant les fax et multifonctions laser Sagemcom.
Concrètement, pour tout achat auprès des grossistes partenaires de l’opération, d’un produit des gammes fax et multifonctions laser Sagemcom LFX (44XX et 54XX), le distributeur bénéficie d’une remise allant jusqu’à 25% sur son tarif d’achat habituel. Il s’agit donc pour Sagemcom de stimuler les ventes sur les produits concernés à travers son réseau de distributeurs et à resserrer les liens avec ses grossistes. Une opération relayée via les sites Web, des e-mailings et les catalogues des partenaires associés. Pour plus de détails, www.sagemcom.com/tbi.
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
Dans le cadre d'une enquête mondiale regroupant 1 800 participants au total, 200 décideurs informatique…
Lors du Dell Tech Forum, Dell Technologies est revenue sur les dernières avancées de sa…
TD SYNNEX France introduit TECHx, un nouveau format d’événements destiné à rassembler l’écosystème IT, incluant…
Invité à s'exprimer lors de la pleinière partenaires du Dell Tech Forum, Sébastien Verger, CTO…
Invité du Dell Tech Forum 2024, Robin Ody, analyste principal EMEA de Canalys, a détaillé…