Une jolie promotion pour Marilyne Michel, dont la nomination au poste de Country manager France intervient à la fois dans une période de fort développement de l’activité de D-Link France sur le marché professionnel, notamment avec l’extension de l’offre sur le nouveau marché de la surveillance IP, et dans une phase de consolidation de sa position dominante sur le marché grand public.
En tant que Country Manager de D-Link France, Marilyne Michel aura pour rôle de développer l’équipe commerciale de la filiale française et de dynamiser ses ventes. « Développer davantage la présence de D-Link sur les marchés grand public et des entreprises et créer une véritable dynamique de succès avec nos partenaires, tels sont mes principaux nouveaux challenges que je vais relever avec beaucoup d’enthousiasme. Je suis en effet confiante en l’avenir très prometteur du renforcement du positionnement de D-Link en France sur le marché réseau et souhaite polariser nos efforts autour de la satisfaction client », déclare Mme Michel.
Avant d’être nommée au poste de Country Manager, Marilyne Michel occupait la fonction de Directrice Marketing Europe du Sud chez D-Link depuis 2008, treize ans après son arrivée chez D-Link avec pour objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes (elle était précédemment chez un grossiste informatique français où elle s’occupait des achats). De 1998 à 2008, elle a été responsable des activités marketing et communication de D-Link France.
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