Pour gérer vos consentements :
Actualités: PRODUITS

Le 9 à 9 heures… Atelier vidéo sur l’art et la manière de monétiser son contenu vidéo sur le Net

La réunion se tiendra le 9 février 2010 à partir de 9h00. Et les acteurs annoncés sont de renom :  New York Times (inutile de présenter cette entreprise emblématique), Brightcove (leader mondial des plateformes vidéo sur Internet), Smartclip (leader européen des régies vidéo sur Internet), SNPTV (le syndicat national de la publicité télévisée), Youtube ou Dailymotion, ainsi que d’autres acteurs majeurs de cette activité essentielle pour les médias, les producteurs de contenus, les éditeurs sur Internet et bien d’autres entreprises.

Au travers de courtes présentations et d’échanges, cette réunion permettra de comparer la situation des marchés français, anglais, allemand, américain, etc. De maitriser les différentes solutions disponibles, de bénéficier de retours d’expérience de grands annonceurs sur la télévision et sur l’Internet, de nouer des relations avec d’autres acteurs de l’écosystème vidéo français.
Les inscriptions (le nombre de places est limité) se déroulent à l’adresse www.amiando.com/videomonetisation.html. La participation aux frais est de 50 € HT. Le lieu de l’évènement ne se sera communiqués qu’aux inscrits (dans le 16ème, à Paris).

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

4 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années