La réunion se tiendra le 9 février 2010 à partir de 9h00. Et les acteurs annoncés sont de renom : New York Times (inutile de présenter cette entreprise emblématique), Brightcove (leader mondial des plateformes vidéo sur Internet), Smartclip (leader européen des régies vidéo sur Internet), SNPTV (le syndicat national de la publicité télévisée), Youtube ou Dailymotion, ainsi que d’autres acteurs majeurs de cette activité essentielle pour les médias, les producteurs de contenus, les éditeurs sur Internet et bien d’autres entreprises.
Au travers de courtes présentations et d’échanges, cette réunion permettra de comparer la situation des marchés français, anglais, allemand, américain, etc. De maitriser les différentes solutions disponibles, de bénéficier de retours d’expérience de grands annonceurs sur la télévision et sur l’Internet, de nouer des relations avec d’autres acteurs de l’écosystème vidéo français.
Les inscriptions (le nombre de places est limité) se déroulent à l’adresse www.amiando.com/videomonetisation.html. La participation aux frais est de 50 € HT. Le lieu de l’évènement ne se sera communiqués qu’aux inscrits (dans le 16ème, à Paris).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…