… A savoir les services, le coût à la page et la gestion des consommables. En outre, le constructeur va présenter deux nouvelles imprimantes multifonctions noir & blanc (PagePro 1480 et 1490) ainsi que de nouvelles solutions logicielles proposées via sa marque « DEVELOP ».
« Nous avons voulu mettre à la disposition des revendeurs informatiques et de leurs clients notre culture du service. Notre programme nécessite très peu d’engagement de la part du revendeur informatique car nous lui fournissons les outils et les compétences techniques qui lui permettront de générer de nouveaux revenus autour de l’impression. ClickPack lui donne la possibilité de vendre du service, du consommable et du matériel au sein d’un contrat de service qui le lie à son client », explique Agnès Chabrier (photo), responsable marketing de la division Small Office de Konica Minolta Busines Solutions France.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…